mardi 8 avril 2008

Le carnet de voyage d'Eva (élève belge)


Mon dernier voyage:

Moi, je suis allée à Mallorca sur l’hôtel Riu Bravo. Nous sommes allés pour 5 jours.
Ici, vous voyez la piscine du Riu Bravo, un de des bâtiments pour dormir, un de des restaurants, et le bar. Je ne voie jamais à un autre pays avec ma famille, mais le voyage à Mallorca était spécial. Il y a 20 ans, mes parents s’étaient mariés. Le cadeau ? Un voyage pour la famille ! C’était très amusante !

Mon meilleur souvenir de ce voyage:

J’ai eu une chaîne et un bracelet de ma maman. Maintenant, la chaîne est déjà cassée, mais je la ne trouve pas mauvais !

Ma destination préférée:

J’aime les pays tropicaux, donc je pense que je ne préfère pas un autre pays ! Donc ma destination préférée est aux les pays tropicaux !

Ma ville favorite:

En l’Espagne, je pense Mallorca parce que c’est tout près de la mère.

Mes lectures et musiques de voyage:

Je n’emporte pas de lecture, parce que je n’ai pas le temps pour lire à mon voyage, je peux l’emporter seulement pour lire dans la voiture, l’avion, le train,…. Je souvent emporte de la musique, pour l’ excursion, ou même pour écouter à la destination.

Je n'irai plus jamais:

J’ai pas un emplacement que je ne veux jamais renvoyer, jusqu'à maintenant, tous mes excursions étaient très amusante.

Aucun commentaire: